Conditions générales de vente

Le site est la propriété d’AmazonYa en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est                   systématiquement soumise à l’autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans                         demandes spécifiques.

Acceptation des conditions

En passant commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions de vente énoncées sur cette page et déclare les accepter sans réserve.
AmazonYa se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis les présentes conditions générales. Les conditions en vigueur au moment de la commande font foi.

Créations

Nous nous efforçons de maintenir le site internet à jour. Les images ne sont pas contractuelles, si des erreurs s’y introduisent, la responsabilité
d’AmazonYa ne pourra être engagée. Les Créations présentes sur ce site internet ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Usage médical

Nous tenons à mettre en garde notre clientèle que les propriétés curatives des plantes médicinales et huiles essentielles utilisées, au même titre que nos conseils ne sauraient en aucun cas remplacer l’avis d’un médecin.

Commande

AmazonYa confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué lors de la commande.
Toute commande est réputée ferme dès que le montant de la facture est parvenu sur notre compte bancaire.
Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande.

Prix

Les prix sont exprimés en francs suisse hors participation aux frais d’expédition.
Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, les articles étant facturés sur la base du tarif existant au jour de l’enregistrement de la commande.
Les frais de port sont offerts dès 200 CHF d’achats (valable uniquement pour la Suisse).

Méthodes de paiement acceptées et conditions de paiement

Nous vous proposons le paiement par virement bancaire anticipé, par paypal ou encore comptant si la commande est retirée à l’atelier de Carouge (GE). La commande est réputée ferme dès que nous recevons le montant sur notre compte bancaire.

Livraison

Nous nous efforçons de vous livrer dans les plus brefs délais selon notre état de stock.
Toutes nos marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l’acheteur, quel que soit le mode de transport, franco ou port dû.

Conditions d’échange et de retour

Pour des raisons évidentes d’hygiène, aucun produit ne peut être échangé ni retourné, sauf erreur de la part d’AmazonYa (commande faisant foi).

Politique en matière de sécurité des données et de confidentialité

Toutes vos données sont traitées de façon totalement confidentielle. Nous ne transmettons aucune donnée vous concernant à des tiers ou à d’autres entreprises.

Afin de mieux vous servir et de vous faire parvenir des informations sur nos nouveautés, nous nous réservons le droit de vous faire parvenir de temps à autres une newsletter par email. Si vous ne désirez plus faire partie de notre liste clients et recevoir de nos nouvelles de temps en temps, nous vous prions de nous faire parvenir un email à l’adresse suivante : info.amazonya@gmail.com. Veuillez nous indiquer l’adresse email exacte que vous avez utilisée pour passer commande. Nous ferons le nécessaire pour que votre nom et votre adresse soient supprimés de notre liste.

Litige

Le présent contrat est soumis au droit suisse. AmazonYa ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité d’AmazonYa sera limitée au montant de la commande et ne saurait être mis en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits ainsi que sur leurs étiquettes. En cas de litige, le client s’adressera en priorité auprès d’AmazonYa pour obtenir une solution amiable.

A défaut, le for juridique de Carouge est seul compétent, quel que soit le lieu de livraison.